UFC-Que Choisir de l'Ain

Assemblée Générale du 4 avril 2019

Publication du 10 avril 2019

Le Projet de compte-rendu de cette AGO.
Pourquoi « projet », parce qu’il doit être adopté par une future Assemblée. Ce n’est qu’après cette approbation qu’il deviendra définitif.

Le compte de résultat de l’exercice 2018

Le prévisionnel de résultat de l’année 2019

A votre disposition.

Publication du 02 avril 2019.

Afin de poursuivre une politique cohérente vis à vis de l’environnement, les documents relatifs à cette AG, sont mis à la disposition du public, sur notre site Internet.

Nous sollicitons votre vigilance pour n’imprimer que ce que vous jugez indispensable.

Au cours de certaines manifestations, nous avons constaté, un nombre significatif d’imprimés distribués qui terminaient à la poubelle.
Vous pouvez bien sûr télécharger ces fichiers PDF, pour un usage en lecture directe sur votre terminal (téléphone ou tablette).

Par ailleurs, nous nous engageons à projeter sur écran, au cours de cette A.G., les principaux détails ou titres des rapports et documents commentés.

Merci d’avance de votre compréhension.

En ce qui concerne les rapports présentés par les administrateurs, ceux-ci conservant jusqu’au prononcé, leur libre choix des propos tenus, nous ne pouvons garantir que les copies ci-dessous reprennent strictement les termes employés le jour de l’AG. Néanmoins, nous y avons suffisamment travaillé pour vous assurer que s’il devait y avoir des différences de mots ou de phrases, ce ne devrait être que minime.
Sauf si une réactivité s’imposait face à des évènements non connus à l’heure de cette communication.

A votre disposition

Le compte-rendu de l’Assemblée Générale du 26 avril 2018.   une modification de la page 5, est intervenue le 3/4/19

Le rapport moral et d’activités de l’exercice 2018

Le rapport d’orientation pour l’exercice 2019

Le compte de résultat de l’exercice 2018

Le prévisionnel de résultat de l’année 2019

Si vous n’avez pu être présent, ou si vous souhaitez revoir certains passages, nous mettons à votre disposition le film de cette A.G.
Bonne lecture .

Cliquez ICI

Contribuez à nous faire connaître, partagez !