UFC-Que Choisir de l'Ain

Monsieur G., victime de « phishing »

« Voici mon témoignage : Le 7/12 je m’aperçois que je suis victime d’un phishing, je fais donc immédiatement opposition à ma C.B.. Mais 1 451 € ont été débités de mon compte bancaire. Je conteste donc ce débit auprès de ma banque qui refuse le remboursement. Le 15/12 je confie mon dossier à UFC que Choisir qui envoie le 26/01 un courrier au Service Relations Clients. Le 21/02 UFC envoie une saisine au médiateur qui juge le dossier irrecevable . Mais par miracle le 11/03 je reçois un mail de la Relation Clients me précisant qu’après examen de mon dossier la somme de 1 451€ me sera remboursée très prochainement. Je remercie donc beaucoup UFC que Choisir de l’Ain et surtout le ou les bénévoles qui ont su s’occuper de mon dossier. Mes sincères salutations et encore une fois merci  Je recommande UFC que Choisir. »

photo crédit pixabay https://pixabay.com/fr/vectors/search/p%C3%AAcheur/

 

 

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