UFC-Que Choisir de l'Ain

Madame L., retard de livraison d’une commande en ligne

 

22 Juin 2020 :
« Je me rapproche de vous pour solliciter votre aide et conseil concernant ***.
J’ai commandé en ligne le 24/04/2020 des transats et un coffre, pour un montant 145.74 euros. Je rencontre un problème de non suivi et non réponse à mes sollicitations via leur formulaire en ligne.
*** me décale sans cesse la livraison du coffre et ne me donne aucune info concernant les 2 transats. Je ne peux pas les appeler, numéro de téléphone surtaxé et personne ne répond.
Comment faire ? Je ne sais absolument pas quand je vais recevoir ma commande et/ou avoir enfin une réponse d’un collaborateur de chez *** ou de la direction. »
 
22/06/2020 :
« Je vous remercie de votre réponse et conseils rapides… je vais exécuter ce que vous venez de me conseiller mille mercis. »
 
01/07/2020 :
« Mille mercis d’avoir été présents rapidement et de vos conseils. *** a très vite envoyé les commandes quand j’ai mentionné UFC-Que Choisir de l’Ain. Merci d’être là.

 

 

Retour à l’accueil

Contribuez à nous faire connaître, partagez !