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					Madame L., retard de livraison d’une commande en ligne
					
											
							  
22 Juin 2020 : 
« Je me rapproche de vous pour solliciter votre aide et conseil concernant ***. 
J’ai commandé en ligne le 24/04/2020 des transats et un coffre, pour un montant 145.74 euros. Je rencontre un problème de non suivi et non réponse à mes sollicitations via leur formulaire en ligne. 
*** me décale sans cesse la livraison du coffre et ne me donne aucune info concernant les 2 transats. Je ne peux pas les appeler, numéro de téléphone surtaxé et personne ne répond. 
Comment faire ? Je ne sais absolument pas quand je vais recevoir ma commande et/ou avoir enfin une réponse d’un collaborateur de chez *** ou de la direction. »
 
22/06/2020 :
« Je vous remercie de votre réponse et conseils rapides… je vais exécuter ce que vous venez de me conseiller mille mercis. »
 
01/07/2020 :
« Mille mercis d’avoir été présents rapidement et de vos conseils. *** a très vite envoyé les commandes quand j’ai mentionné UFC-Que Choisir de l’Ain. Merci d’être là.
 

 
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