UFC-Que Choisir de l'Ain

Madame J., litige « commande en ligne »

 

Madame J. passe une commande sur le site de ***. Le produit commandé étant noté disponible, elle valide et paye par carte bancaire.
Lorsqu’elle vérifie ensuite le statut de sa commande sur son espace client, elle trouve la mention « non disponible ».
Elle tente donc d’annuler sa commande, en vain (service client injoignable par téléphone, ne répond pas aux mails, ni sur Facebook, ni sur Twitter).
Elle alerte l’UFC-Que Choisir de l’Ain et bénéficie des conseils d’un de nos bénévole.
« j’ai finalement réussi à joindre le service client afin d’annuler ma commande et obtenir ainsi le remboursement. Nous étions extrêmement nombreux dans ce cas, l’affaire s’est bien terminée pour moi. Toutefois, c’est une situation très difficile à vivre car nous nous sentions complètement désemparés, le siège de *** restait sur sa position de dire que tout allait bien, ne répondait ni au téléphone ni à nos interpellations sur Facebook… Pouvoir vous contacter a été un vrai soulagement, et vraiment je vous en remercie. Ayant suivi vos précieux conseils, j’ai envoyé une lettre en recommandée avec AR, mais avec la situation de confinement et de crise sanitaire, ma lettre en recommandée est arrivée plus de 15 jours après son envoi, alors que je demandais un remboursement sous 15 jours… Il faut toujours se battre, et c’est très fatiguant. Merci infiniment d’exister et de vous battre à nos côtés. Avec tous mes remerciements pour votre soutien. »

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