UFC-Que Choisir de l'Ain

Ain, assemblée générale, défense des consommateurs, défense des usagers, Information UFC AIN, UFC-Que Choisir de l'Ain

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ORDINAIRE DE L’UFC-QUE CHOISIR DE L’AIN

Notre assemblée générale ordinaire se tiendra le jeudi 31 mars 2022 à la Maison de la culture et de la citoyenneté, 4 allée des Brotteaux à Bourg-en-Bresse.

A partir de 17 heures 30, accueil des participants, signature du listing des présences, enregistrement des pouvoirs.

ORDRE DU JOUR :

– Ouverture de l’assemblée générale à 18H

– Validation du compte rendu de l’assemblée générale du 31 mars 2021 (*)

– Rapport d’activité

– Rapport d’orientation 2022

– Rapport financier

– Budget prévisionnel 2022

Montant des cotisations 2023

Questions diverses (les questions diverses doivent parvenir au siège de l’UFC-Que Choisir de l’Ain avant le vendredi 25 mars)

– Élection des candidats au conseil d’administration (renouvellement par tiers)

– Dépouillement, à huis-clos, par le responsable des votes et les scrutateurs volontaires

– Annonce des résultats du vote.

(*) Vous trouverez ici le projet de PV de l’assemblée générale du 31 mars 2021 en version téléchargeable.

Si vous êtes adhérent à l’UFC-Que Choisir depuis au moins un an (= la date de votre adhésion est donc antérieure au 31 mars 2021), vous pouvez faire acte de candidature pour siéger au sein de notre Conseil d’Administration. Dans ce cas, vous voudrez bien compléter et signer l’acte de candidature téléchargeable ici. Il doit être adressé au Président au moins 8 jours francs avant l’Assemblée Générale.

Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à cette Assemblée Générale Ordinaire, Nous mettons à votre disposition un modèle de pouvoir téléchargeable ici. Pour être pris en compte, votre pouvoir devra nous parvenir ou nous être remis avant le 31 mars 2022 à 17H30. Les pouvoirs « en blanc » seront répartis par le président de séance entre les adhérents présents, chaque adhérent ne pouvant cependant être porteur de plus de 5 mandats.

NB : l’Assemblée Générale se tiendra dans le respect des règles sanitaires en vigueur

Contribuez à nous faire connaître, partagez !